Sex and the city - le film (Sex and the city - the movie)

© Metropolitan FilmExport Sarah Jessica Parker The sex and the city, quoi de plus naturel lorsque toutes ces personnes se croisent et se frôlent dans cette grand ville.
Carrie Bradshaw a passé plus de 20 ans à chercher l’amour à New York. Son Big semble être la réponse à sa recherche. Mais il n’est pas évident pour cette New-yorkaises de 40 ans de trouver cet amour, tellement il a été idéalisé. Je vous rassure, les autres aussi sont toutes là. Charlotte York est toujours aussi droite et vertueuse, mais là elle va se « lâcher » totale, la pauvre elle va bien nous faire rire. Samantha Jones, ne vous inquiétez pas, notre dinosaure du sexe n’a pas dit son dernier mot. Et Miranda Hobbes est toujours aussi perdue entre l’amour et ses principes. Fidel à la série, ce film nous donne tout ce dont on a connu sur le petit écran. La seule différence, est que l’on peut voir ce dont un écran blanc apporte de plus à une série, y compris les côtés négatifs de la chose, du style le côté « film américain ». Le but de la série était tout de même que ces célibataires cherchent l’amour, et comme elles le cherchaient, forcément elles ne le trouvaient pas, sinon la série n’avait plus aucun intérêt. Alors le film, va-t il nous donner la réponse à l’amour, va-t il mettre fin à cette série en donnant à Carrie l’amour de sa vie. Pas évident, comme réponse, que seul ceux qui verront le film comprendront. Car même si vous pensez avoir la réponse en vous basant sur les « on dit que » et sans avoir vu le film, vous vous trompez royalement, dommage !
Un conseil, Messieurs, si vous ne connaissez pas la série, ne suivez pas votre moitié dans cette salle, vous serez perdue et sans repère. Mesdames, prenez en plein les yeux à défaut de pouvoir « toucher » toutes ses robes, chaussures, sacs…et…