Very Bad Trip (The Hangover)

© Warner Bros. France Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha et Bradley Cooper
Et si un numérique vous disait ce que vous aviez oublié, vous amuseriez vous à regarder les photos ou détruiriez-vous cet appareil ? Après ce film, rien ne sera plus jamais pareil.
4 copains américain partent en viré à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de l'un d'eux. Je ne vous cache pas que si on s'arrête la, le film n'a pas grand intérêt. Mais voilà c'est bien ce simple scénario qui fait de ce film une petite bombe. Car ce film zappe la soirée de l'enterrement de vie de garçon (sûrement sans intérêts me direz-vous) et on se retrouve vite au petit matin, ou 3 d'entre eux se réveillent sans aucun souvenir de leur soirée et de leur nuit. Ils se rendent comptent qu'ils n'ont plus aucun souvenirs et qu'ils ont perdus le futur marié. Commence alors l'extraordinaire reconstitutions des évènements. Ce film est plus que dément et c'est du grand n'importe quoi, mais un n'importe quoi orchestré à merveille ou l'on n'apprend pas grand chose de leur nuit de démence. Mais on remonte la piste petit à petit. On se rend vite compte que tout a pu leur arrivé durant cette nuit de folie.
J'invite tout les futures mariés qui veulent organisé une enterrement de vie de garçon d'y réfléchir à deux fois avant. Mais quoi qu'il arrive, ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. Ce film est le film surprise du moment, à ne pas rater.