Hostel chapitre 2

( - 16 ans )
© Gaumont Columbia Tristar Films Lauren German
Hostel. Ceux qui ont vu le premier chapitre comprennent tout l'intérêt de ce film.
C'est un film d'horreur. J'en profite ici pour vous dire que Hostel est un renouveau du film d'horreur et unique en son genre. Alors forcément ce chapitre 2 est fidèle au premier. Je vous conseil quand même de voir le premier avant celui là. Je déconseille également ce film à ceux qui n'aiment pas voir du sang... Ce film est immonde, horrible, malsain, dérangeant, insoutenable mais du coup génial. Imaginez une scène de film d'horreur....la caméra vous montre une scène qui suggère un carnage qui va arriver....la plus part des films d'horreur sont montés de tel façon que la scène horrible est suggéré et ne nous est pas montré....Et bien, là où Hostel dépasse tout, c'est qu'il n'y a pas de coupure...et on voit tout. Au lieu que ce soit le film qui coupe la scène insoutenable et bien c'est nous même qui fermeront les yeux en écrasant le bras de notre voisin.
Mais ce qui est le plus dérangeant dans ces films qui vous fera sursauter dans votre siège, c'est le lien avec une certaine hypothétique réalité.
Messieurs, une scène toute particulière vous remuera au plus profond de vous même.
Pour ceux qui partent en Slovaquie en vacance, je leur dis adieu, car je ne pense pas les revoir un jour. Enfin, à moins de surenchérir!!!!