Boulevard de la mort

( - 12 ans )

© TFM Distribution Tracie Thoms, Rosario Dawson et Mary Elizabeth Winstead
Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles, un jour c'est toi qui pleureras ... Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles, ça te jouera un mauvais tour Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles, tu le paieras un de ces jours ...
Ce film est une petite bombe.
Avec ce film, on entre dans le monde de Tarantino et on est aux anges. Le scénario, est celui d'une pauvre série B, à la base. Mais ce magicien du cinéma, nous donne un film surprenant, d'horreur, d'humour et d'action. Les clins d'oeil au monde de Tarantino sont trop forts, et les références à ces autres films sont partout, surtout le grand Kill Bill. Il a fait de ce film d'horreur un chez d'oeuvre en jouant à la fois avec le scénario, les personnages, la musique et nous le spectateur. Et oui, ce scénario est digne des grands de l'horreur avec des scènes insoutenables et imprévisibles. Les personnages sont parfaits et je dirais même, elles sont géniales toutes ces filles. La musique donne une ambiance électrique à ce road movie sanglant. Et vous verrez, on ne vous a pas oublié, et par un regard furtif, c'est comme si vous y étiez. Ce film est un bijou qui attirera forcément votre attention avec des jeux de couleurs et des détails judicieusement choisi, si vous arrivez à tous les voir.

Si je vous le conseil ? Fan de Tarantino, je n'ai même pas besoin de vous le dire, car vous y êtes déjà allé. Ce qui ne connaisse pas Tarantino ou qui on du mal avec ses films, je vous le conseil quand même, il vous surprendra par le scénario.