Quand j'étais chanteur

César 2007 du meilleur son © Stéphanie Di Giusto Gérard Depardieu
Vendredi soir, Alain Moreau et son orchestre à l'Aquarius.
Ils ont oubliés l’avertissement suivant : interdit aux moins de 50 ans. Il est ringard, naze et pathétique. Je parle du chanteur musette que joue Gérard Depardieu. Mais si on n’a pas plus de 50 ans (voir 40 ans !), on ne peut pas bien comprendre, alors on ne va pas dire du mal quand même, après tout beaucoup de monde s’éclatent au bal musette, à la tombola et au thé dansant. Tout ceci se passe à Clermont-Ferrand, alors pour ceux qui connaissent c’est sympathique de voir sa ville dans un film. Pour les autres, par contre, je vous assure que ce n’est pas une ville de vieux, je tiens à préciser car après ce film, il peut y avoir un doute. Et puis j'avoue Gérard est bon interprète car il n'arrête pas de chanter tout le long du film.
Ha ! mais vous ne contiez pas voir ce film, sans commentaires !