
La Femme invisible, d'après une histoire vraie

Public Enemies
Brüno
© Sony Pictures Releasing France Sacha Baron Cohen
Qu'il y a-t-il de plus choquant ? L'excentrique qui choque ou les réactions des gens qu'il suscite ?
Brüno est un présentateur gay autrichien. Il décide de conquérir le monde. Son défaut est qu'il n'a pas un grand talent et est la caricature extrême et excentrique de l'homosexuel. Il va parcourir le monde afin de se faire connaître. Voilà après le personnage de Borat, Sacha Baron Cohen qui revient pour faire parler les gens. Comme pour Borat, le personnage de Sacha n'est pas la cible et le protagoniste principale de l'histoire. Brüno n'est que le sujet qui va déclencher les réactions des gens à travers les continents et les pays. Car si Borat se contentait des américains, Brüno lui va de part le monde.
Et comme pour Borat, ce n'est pas Brüno qui fait peur (malgré que parfois il va loin, attention les yeux). Ce qui fait le plus peur, c'est le comportement des gens, qui eux n'ont pas de scénario, car ils ne sont pas des acteurs, mais jouent leur propre rôle.
Rio, ligne 174 (Última Parada 174)
Bancs publics (Versailles rive droite)
The reader
Le Roi de l'évasion

J'ai tué ma mère
Toy boy (Spread)
Very Bad Trip (The Hangover)
London nights (Unmade Beds)
Les chats persans (Kasi az gorbehaye irani khabar nadareh)
Zion et son frère (Zion and his brother)
Le hérisson
L'autre rive (Gagma Napiri)

Ferme les yeux Tedo, peut-être y échapperas tu à la vie.
Tedo vie avec sa mère en Géorgie. Ils sont installés là depuis qu'ils ont du fuir de leur région natale suite au massacre de leur peuple par un autre, une des conséquences de la chute de l'URSS. Il décide de retourner d'ou il vient afin de retrouver son père. Ce jeune garçon a du grandir plus vite que les autres enfants. Seul, il va devoir faire face à un conflit ethnique encore présent de nos jours. Le jeune Tedo est surprenant dans ce film qui doit faire fasse à la cruauté de certains. Dans son périple il va croiser des personnages de toutes sortes entre ceux qui vont l'aider et ceux qui voudront le tuer pour le simple fait qu'il est Géorgien.
Prochainement en salle...